lundi 2 novembre 2015

Give me five : 5 floraisons roses pour Halloween

Pour répondre au défi de Marie-Claude :

Pas mal de roses encore.
La championne, la première mais aussi la dernière à fleurir :
Old Blush China 




Frisson Frais




Avec un parfum, toujours aussi puissant, Scepter'd Isle :
(ne pas faire de faute, sinon je me fais lyncher)




La délicatesse incarnée, Dainty Bess.
Sa fleur est fabuleuse. Fanée, avec juste les étamines, elle l'est tout autant.




Et enfin, un dahlia qui porte bien son nom : Rosella :




Impossible de résister à l'envie de poster une petite 6ème avec
le beau Dahlia neglecta :







8 commentaires:

  1. Je trouve que cette année les dahlias sont particulièrement magnifiques. Ils ont eu beaucoup de mal à démarrer, probablement à cause de la sécheresse. Mais maintenant ils se montrent très florifères. Bonne journée, Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Les photos sont plus petites mais je n'ai pas le temps de modifier mon design sur ce blog-ci. Bon je retourne au boulot (je suis en train de préparer activement mon livre 3 avec les derniers bouquets du jardin)

      Supprimer
  4. Bienvenu sur Blogger, même provisoirement.
    Tes roses et tes dahlias sont magnifiques.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oh cela fait tout drôle ,un beau défi il est mignon le Frisson Frais ,c'est marrant les noms des roses parfois ,.
    Un troisième livre chouette ,là tu es bien partie car chez toi les idées ne manquent pas pour un 4 ,5,6 7 ....livres
    Belle soirée Isabelle

    RépondreSupprimer
  6. coucou Isa, pour patienter c'est génial, malgré la taille des photos. Gros bisous,

    RépondreSupprimer
  7. ses and dahlias – irresistible and wonderful, I have many in my garden and would love to have more :-)

    RépondreSupprimer