Un de plus! il est magnifique. J'aime les petites touches de pourpre de l helychrisum et de 'Rosie Raven'. Il est tout mignon celui-là! Bonne journée Isabelle!
Bonjour Isabelle, Ce 12 octobre a été bien inspirant, autant pour la création de ce superbe bouquet que pour son nom, tout aussi "génial". Chaque photo est une étude de composition et d'harmonie. Je retiens la photos 3, condensé de toutes les teintes du bouquet, la 5, dont on dirait une toile, la 8, si lumineuse et l'époustouflante 11, en gros plan, devant laquelle je suis restée ébahie et admirative pendant de très longues minutes! Comme vous nous gâtez, Isabelle! Merci pour ça et belle journée, ici grise et, pour quelques jours, sous une pluie fraîche...
Superbe équilibre des couleurs et des formes
RépondreSupprimerBonjour, dahlias et asters, c'est le duo gagnant en ce moment. On ne s'en lasse pas. Bonne journée
RépondreSupprimerUn de plus! il est magnifique. J'aime les petites touches de pourpre de l helychrisum et de 'Rosie Raven'. Il est tout mignon celui-là!
RépondreSupprimerBonne journée Isabelle!
La luminosité de ce bouquet c’est fou! On a l’impression qu’il est éclairé par des petits soleils…
RépondreSupprimerBonjour Isabelle,
RépondreSupprimerCe 12 octobre a été bien inspirant, autant pour la création de ce superbe bouquet que pour son nom, tout aussi "génial".
Chaque photo est une étude de composition et d'harmonie. Je retiens la photos 3, condensé de toutes les teintes du bouquet, la 5, dont on dirait une toile, la 8, si lumineuse et l'époustouflante 11, en gros plan, devant laquelle je suis restée ébahie et admirative pendant de très longues minutes!
Comme vous nous gâtez, Isabelle!
Merci pour ça et belle journée, ici grise et, pour quelques jours, sous une pluie fraîche...