mercredi 17 septembre 2025

Roses de fin d'été

 




 


Rosa 'L'Oiseau Chanteur', 'Mauve Kiss', 'Mélanie Foucart-Bonnet'
Hydrangea macrophylla et paniculata
Aster 'Glow in the Dark'





 






 






11 commentaires:

  1. On pourrait peut-être voter pour le plus beau bouquet du printemps, de l’été de fin d’été de l’automne…. ? …choisir entre celui-ci et le gagnant de dimanche?… c’est vraiment trop injuste….:(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ! Pour le dimanche, je les prends par ordre de leur publication sur le blog sinon je m'embrouillerais. T'imagine pas le temps que je passe à bloguer en plus de tout le reste. Ce matin, j'étais debout à 5:00 et chouette, j'ai pu avancer pendant deux heures sur mon prochain bouquin.

      Supprimer
    2. J’espère qu’il te reste un peu de temps pour les championnats du monde d’athlétisme ! Bonne journée !

      Supprimer
    3. Je suis mais d'assez loin. J'attends surtout Nafi. Et puis, ce w-e, il y a F1, championnats du monde de cyclisme et judo. Si je m'écoute, je ne sors plus !

      Supprimer
  2. Très beau! le coeur rose abricoté me donne envie de sentir son parfum. La présentation du bouquet au jardin est juste magnifique, bravo!
    Bonne journée Isabelle!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Isabelle,
    Fin d'été n'est pas fin de beauté! Ce magnifique bouquet, en harmonie totale avec son environnement, en est la preuve. Et le choix du vase, indéniablement parfait.
    Quel secret se cache au cœur de cette rose? Quel parfum? La lumière du mince rayon de soleil qui s'y invite nous le révèlerait peut-être?
    Merci. Belle journée et bonne continuation dans la création de votre nouvel opus.

    RépondreSupprimer