Waouh ! Je vote pour le 1 (rires). Coup de coeur pour l'Alcalthaea Grosse douche hier soir, cette fois, ça a valu la peine. Des grêles chez mon fils. Chez toi aussi?
Beaucoup de pluie ici aussi et surtout cette nuit mais ouf, pas de grêle. J'avais oublié le bruit de la pluie et du vent et j'ai même été réveillée souvent. Il faut se réhabituer, c'est dingue ça ! Si j'ajoute le changement d'heure du w-e prochain, je pense que je vais beaucoup utiliser ma liseuse les prochaines semaines.
un majestueux bouquet digne du château de Chenonceau (les splendides bouquets y sont renouvelés toutes les semaines, et sont l'oeuvre du fleuriste du château), bravo Isabelle!
Magnifique ! Maëlie a dit "Waouuuh" 🥰 Beaucoup de vent hier et de grosses averses. On a fait un gros bouquet hier soir. D'habitude c'est le gel qui abîment des derniers dahlias. Ils ont été très florifères cette année et j'en ai bien profité. Ce sera avec regret que je vais les rentrer ce week-end. Je n'ose pas les laisser en terre de peur de les perdre , une amie l'a fait ici l an dernier. Bonne journée Isabelle
Pareil que toi, j'y tiens tellement que je vais m'atteler à un travail titanesque comme chaque année (même de + en + chaque année !) mais comme tu le dis, ils nous ont tellement donné que le jeu en vaut la chandelle. Bisous à Maëlie ♥
Ça en jette…. Le bouquet et le contenant….je ne me rappelle pas de l’avoir déjà vu…bonne journée tout le monde ! Ici sous la pluie… tu nous l’avais bien dit!
Une merveille ce bouquet ! J'adore l'aster Jardin d'Ailleurs et j'ai cru l'avoir perdu bouffé par un autre trop vigoureux donc à chaque tige fleurie j'ai mis un fil et je vais récupérer 6/7 tiges à déplacer pour les sauver ! Bises Colette
Madame est servie... et quel service splendide! Abondance de beauté ne nuit pas... bien au contraire!! Sandra et Isabel sont adorablement mises en valeur par leurs compagnes. J'aime les notes de fraîcheur du pelargonium, la douceur de l'alcalthaea, la délicatesse de l'aster, qui semble, à droite, se souvenir d'un jardin d'ailleurs... et Mme Mouillière qui, s'appuyant sur le magnifique contenant des grands jours, assure, avec la jolie nappe, un accord parfait avec l'arrière scène. Bravo Isabelle, c'est du grand art! Bonne chance dans la récupération de tous ces magnifiques dahlias qui ont fait notre joie toutes ces semaines. Les miens sèchent dans le garage, mais je peine à les diviser, tant ils sont enchevêtrés... Comme Merlette, je souhaite une belle journée à tout le monde, ici sous un ciel laiteux , mais moins venteux qu'hier.
Bonjour Gema, Je trouve toujours que les tubercules sont bien plus faciles à diviser quand ils sont bien secs au printemps. Il est rare que j'utilise un couteau. Souvent les mains suffisent en manipulant les tubercules un peu à la manière d'un Rubix's cube.
Il est majestueux ce bouquet !!! Quelle opulence !
RépondreSupprimer"Royal", ce bouquet !!! 🤩😍 💕
RépondreSupprimerWaouh ! Je vote pour le 1 (rires).
RépondreSupprimerCoup de coeur pour l'Alcalthaea
Grosse douche hier soir, cette fois, ça a valu la peine. Des grêles chez mon fils. Chez toi aussi?
Beaucoup de pluie ici aussi et surtout cette nuit mais ouf, pas de grêle. J'avais oublié le bruit de la pluie et du vent et j'ai même été réveillée souvent. Il faut se réhabituer, c'est dingue ça ! Si j'ajoute le changement d'heure du w-e prochain, je pense que je vais beaucoup utiliser ma liseuse les prochaines semaines.
SupprimerQuel extraordinaire bouquet XXL 💕💕
RépondreSupprimersomptueux et gigantesque
RépondreSupprimerQuel magnifique bouquet!
RépondreSupprimerun majestueux bouquet digne du château de Chenonceau (les splendides bouquets y sont renouvelés toutes les semaines, et sont l'oeuvre du fleuriste du château), bravo Isabelle!
RépondreSupprimerQuel somptueux bouquet...moi aussi je vote pour le no 1 et unique... 😀👌👍🤩
RépondreSupprimerC'était Nic...
RépondreSupprimerMagnifique ! Maëlie a dit "Waouuuh" 🥰
RépondreSupprimerBeaucoup de vent hier et de grosses averses. On a fait un gros bouquet hier soir. D'habitude c'est le gel qui abîment des derniers dahlias. Ils ont été très florifères cette année et j'en ai bien profité. Ce sera avec regret que je vais les rentrer ce week-end. Je n'ose pas les laisser en terre de peur de les perdre , une amie l'a fait ici l an dernier.
Bonne journée Isabelle
Pareil que toi, j'y tiens tellement que je vais m'atteler à un travail titanesque comme chaque année (même de + en + chaque année !) mais comme tu le dis, ils nous ont tellement donné que le jeu en vaut la chandelle. Bisous à Maëlie ♥
SupprimerMagnifique !
RépondreSupprimerÇa en jette…. Le bouquet et le contenant….je ne me rappelle pas de l’avoir déjà vu…bonne journée tout le monde ! Ici sous la pluie… tu nous l’avais bien dit!
RépondreSupprimerSi, si, au printemps, l'an passé : https://alittlebitofparadise.eklablog.com/menage-a-trois-a215688817
SupprimerUne merveille ce bouquet ! J'adore l'aster Jardin d'Ailleurs et j'ai cru l'avoir perdu bouffé par un autre trop vigoureux donc à chaque tige fleurie j'ai mis un fil et je vais récupérer 6/7 tiges à déplacer pour les sauver ! Bises Colette
RépondreSupprimerQuelle chance vous avez d’avoir jardin d ailleurs, je l’ai perdu et je n’arrive plus à en retrouver un
SupprimerMadame est servie... et quel service splendide!
RépondreSupprimerAbondance de beauté ne nuit pas... bien au contraire!!
Sandra et Isabel sont adorablement mises en valeur par leurs compagnes. J'aime les notes de fraîcheur du pelargonium, la douceur de l'alcalthaea, la délicatesse de l'aster, qui semble, à droite, se souvenir d'un jardin d'ailleurs... et Mme Mouillière qui, s'appuyant sur le magnifique contenant des grands jours, assure, avec la jolie nappe, un accord parfait avec l'arrière scène.
Bravo Isabelle, c'est du grand art!
Bonne chance dans la récupération de tous ces magnifiques dahlias qui ont fait notre joie toutes ces semaines. Les miens sèchent dans le garage, mais je peine à les diviser, tant ils sont enchevêtrés...
Comme Merlette, je souhaite une belle journée à tout le monde, ici sous un ciel laiteux , mais moins venteux qu'hier.
Bonjour Gema,
SupprimerJe trouve toujours que les tubercules sont bien plus faciles à diviser quand ils sont bien secs au printemps. Il est rare que j'utilise un couteau. Souvent les mains suffisent en manipulant les tubercules un peu à la manière d'un Rubix's cube.
Magnifique ce bouquet. Merci
RépondreSupprimerAllez, on ne vote plus et on dit que c'est celui-ci qui a gagné.
RépondreSupprimerAttends de voir les suivants...
Supprimer