Avec le réchauffement climatique, terminé le gazon impeccable ici dans le Rhône…. Vive les pâquerettes, la Véronique de Perse, les violettes….mais pas de pitié pour les boutons d’or et les pissenlits…. Je me régale avec ton livre…quel cadeau! Bonne journée
Comme je n'y avais absolument pas pensé, je te remercie mille fois, Isabelle, de nous avoir rappelé hier d'arroser les tulipes. Le vent d'Est a été terriblement desséchant. Je suis convaincue que nous nous faisons bien pigeonner par des bulbes programmés pour ne durer qu'un an ou deux. Les tulipes les plus fidèles sont celles, certes rouges et jaunes, que nous avons achetées il y a trèèèès longtemps.
Non, non, ça marche de les replanter juste après floraison mais il leur faut de bonnes conditions (sol bien drainé). Dans deux mois, je ferai un post sur celles avec lesquelles ça fonctionne très bien car toutes les variétés ne reviennent pas.
Avec le réchauffement climatique, terminé le gazon impeccable ici dans le Rhône…. Vive les pâquerettes, la Véronique de Perse, les violettes….mais pas de pitié pour les boutons d’or et les pissenlits….
RépondreSupprimerJe me régale avec ton livre…quel cadeau! Bonne journée
Comme je n'y avais absolument pas pensé, je te remercie mille fois, Isabelle, de nous avoir rappelé hier d'arroser les tulipes.
RépondreSupprimerLe vent d'Est a été terriblement desséchant.
Je suis convaincue que nous nous faisons bien pigeonner par des bulbes programmés pour ne durer qu'un an ou deux.
Les tulipes les plus fidèles sont celles, certes rouges et jaunes, que nous avons achetées il y a trèèèès longtemps.
Non, non, ça marche de les replanter juste après floraison mais il leur faut de bonnes conditions (sol bien drainé).
SupprimerDans deux mois, je ferai un post sur celles avec lesquelles ça fonctionne très bien car toutes les variétés ne reviennent pas.
Bonjour Isabelle,
RépondreSupprimerQuel don vous avez pour obtenir les meilleures associations de couleurs! Et nous donner, toujours, du beau à admirer. Merci.