Bonjour,
Vous allez bien ?
Déco de Noël enfin rangée, neige fondue, j'espère pouvoir reprendre bientôt le chemin de la Roseraie et prendre un peu d'avance sur le printemps.
Qu'est-ce qu'on peut y faire en ce moment ? Couper les tiges mortes sur les rosiers, enlever les mauvaises herbes qui restent (le gel est venu m'interrompre dans cette tâche).
Ca me fera du bien de m'aérer un peu car depuis une dizaine de jours, je vis un peu en apnée, me levant chaque matin en espérant que les gardiens de la révolution n'ont pas tiré dans la foule et que Trump et Israël soient venus aider ces pauvre iraniens à changer de régime. Quel exemple que ce peuple fort et digne qui défie sans arme ces barbares d'un autre temps !
On ne peut pas vivre en autruche et passer à côté de ce moment historique qui déterminera probablement la paix dans une grosse partie du monde. Je place en tout cas beaucoup d'espoir dans ce changement de cap qui aura des répercussions aussi ailleurs. On peut rêver de voir les terroristes affaiblis et constituant une menace moindre que maintenant. Croisons les doigts pour que ça se passe sans trop de pertes parmi la population.
Une fois de plus, les fleurs et les bouquets viennent nous mettre du baume au coeur et c'est avec réconfort que j'ai choisi mon bouquet de la semaine. A vous !
Bon dimanche,
Isabelle