On dit ça la der des ders mais... j'avais aussi dit ça pour les hortensias gélifs et moralité, je vais bientôt devoir les mettre sous mon lit. La véranda est redécorée en jungle asiatique
Bonjour Isabelle, Vous terminez en beauté avec ce bouquet, défiant les ravages du temps. Encore une fois, tout l'environnement concoure à une intégration parfaite de cette dernière, mais non la moindre, de vos offrandes. Le vase blanc sublime la lumière qui s'en dégage. J'aime la délicatesse des asters et l'évolution de Sweet Sanne en fin de floraison, tandis que le plan large me ravit. Étrangement, l'IA affirme qu'à maturité, le cœur de Sweet Sanne prendrait une teinte lilas pâle... Qu'en pensez-vous? Bonne journée, ici sous une neige précoce, qui ne fait que s'accumuler, malgré les douces températures. Où mettra-t-on tout ça en février? Les oiseaux migrateurs, pris de court, peinent même à s'enfuir...
L'AI montre parfois ses limites sur des sujets où elle dispose de moins d'informations comme c'est le cas avec ce Dahlia qui est très récent. Son coeur peut être parfois mauve foncé mais à l'éclosion tandis qu'à l'épanouissement, il disparaît pour laisser le dahlia complètement orange. L'AI est un outil formidable qui nous met à portée d'un clic une quantité de données incroyable et nous fait gagner un temps fou (je l'utilise de plus en plus souvent et mes connaissances s'enrichissent à grande vitesse) mais parfois encore, rien ne vaut le retour d'expériences comme c'est le cas en jardinage.
Effectivement, Isabelle... L'intelligence artificielle s'impose à nous à la moindre recherche sur le Net, mais elle a encore, sur certains points, à gagner en expérience. C'est ce coeur mauve à l'éclosion, qui rend 'Sweet Sanne' si élégant. Merci et bonne journée.
Sur la première photo, je suis frappé par le dahlia au centre, Lilac Perfection je pense, autour duquel on a l'impression que gravitent toutes les autre fleurs. C'est très beau ! Allez, encore un pour la route !
Moi je découvre tes bouquets que je n'avais pas vue .Encore un superbe bouquet et les petites étoiles de l'aster sublime tes merveilleux dahlias .J'aime la présentation que tu fais chaque dans le décor de ton paradis avec tes bouquets . Emmanuelle
Coup de coeur pour le dahlia orange !
RépondreSupprimerBon weekend. Aglagla !
C'est Sweet Sanne que je mettrais dans mon top 5.
SupprimerMerveilleux dahlias.
RépondreSupprimerOn dit ça la der des ders mais... j'avais aussi dit ça pour les hortensias gélifs et moralité, je vais bientôt devoir les mettre sous mon lit. La véranda est redécorée en jungle asiatique
RépondreSupprimerJ’adore les asters dans les bouquets pour cet effet nuage. Le dahlia orange est sublime 💕
RépondreSupprimer-4 degrés ce matin chez moi…🥶
Bon weekend
C'est Sweet Sanne que je mettrais dans mon top 5.
SupprimerEt les quatre autres de ton top 5 seraient …???
SupprimerJe note le nom de l'aster qui forme un beau nuage de petites fleurs pastels !
RépondreSupprimerDans mon prochain livre, j'ai écrit une page sur les asters tardifs à petites fleurs.
SupprimerBonjour Isabelle,
RépondreSupprimerVous terminez en beauté avec ce bouquet, défiant les ravages du temps.
Encore une fois, tout l'environnement concoure à une intégration parfaite de cette dernière, mais non la moindre, de vos offrandes. Le vase blanc sublime la lumière qui s'en dégage.
J'aime la délicatesse des asters et l'évolution de Sweet Sanne en fin de floraison, tandis que le plan large me ravit.
Étrangement, l'IA affirme qu'à maturité, le cœur de Sweet Sanne prendrait une teinte lilas pâle... Qu'en pensez-vous?
Bonne journée, ici sous une neige précoce, qui ne fait que s'accumuler, malgré les douces températures. Où mettra-t-on tout ça en février? Les oiseaux migrateurs, pris de court, peinent même à s'enfuir...
L'AI montre parfois ses limites sur des sujets où elle dispose de moins d'informations comme c'est le cas avec ce Dahlia qui est très récent. Son coeur peut être parfois mauve foncé mais à l'éclosion tandis qu'à l'épanouissement, il disparaît pour laisser le dahlia complètement orange.
SupprimerL'AI est un outil formidable qui nous met à portée d'un clic une quantité de données incroyable et nous fait gagner un temps fou (je l'utilise de plus en plus souvent et mes connaissances s'enrichissent à grande vitesse) mais parfois encore, rien ne vaut le retour d'expériences comme c'est le cas en jardinage.
Effectivement, Isabelle... L'intelligence artificielle s'impose à nous à la moindre recherche sur le Net, mais elle a encore, sur certains points, à gagner en expérience.
SupprimerC'est ce coeur mauve à l'éclosion, qui rend 'Sweet Sanne' si élégant.
Merci et bonne journée.
Sur la première photo, je suis frappé par le dahlia au centre, Lilac Perfection je pense, autour duquel on a l'impression que gravitent toutes les autre fleurs.
RépondreSupprimerC'est très beau !
Allez, encore un pour la route !
Moi je découvre tes bouquets que je n'avais pas vue .Encore un superbe bouquet et les petites étoiles de l'aster sublime tes merveilleux dahlias .J'aime la présentation que tu fais chaque dans le décor de ton paradis avec tes bouquets .
RépondreSupprimerEmmanuelle