J'aime les ancolies. Elles se ressèment partout même dans le potager, ce qui est plutôt embêtant ! Les feuilles sont tout le temps malades: je les taille 3-4 fois sur la saison ! Elles sont déjà en train de repousser. Bon vendredi.
Ah oui, vivement le printemps! toutes ces couleurs me manquent. Deux jours que nous sommes dans le brouillard, c'est d'un triste! Bonne journée Isabelle! Ici c'était confiture d'oranges pour Noël ce matin.
Bonjour Isabelle, Ah... Comme j'aime le printemps! Les douces ancolies, les couleurs tendres de la nature, le renouveau, la vie, quoi. Et j'espère que l'hiver, nous rende au printemps le mois volé en novembre! Il faut vivre d'espoir et votre magnifique blog en est une source infinie! Merci et bonne journée, ici neigeuse...
J'ai hâte d'être au prochain printemps, je devrais avoir mes premières ancolies issues de mes semis, découvrir des rosiers anciens non remontants plantés l'an dernier qui n'ont pas été fleuris et que j'aurai plaisir à voir en vrai pour la première fois pour certains.
J'aime les ancolies. Elles se ressèment partout même dans le potager, ce qui est plutôt embêtant !
RépondreSupprimerLes feuilles sont tout le temps malades: je les taille 3-4 fois sur la saison !
Elles sont déjà en train de repousser.
Bon vendredi.
Ah oui! ces couleurs!…moi aussi j’ai hâte….
RépondreSupprimerAh oui, vivement le printemps! toutes ces couleurs me manquent. Deux jours que nous sommes dans le brouillard, c'est d'un triste!
RépondreSupprimerBonne journée Isabelle! Ici c'était confiture d'oranges pour Noël ce matin.
Bonjour Isabelle,
RépondreSupprimerAh... Comme j'aime le printemps! Les douces ancolies, les couleurs tendres de la nature, le renouveau, la vie, quoi.
Et j'espère que l'hiver, nous rende au printemps le mois volé en novembre!
Il faut vivre d'espoir et votre magnifique blog en est une source infinie!
Merci et bonne journée, ici neigeuse...
Qu’elle est belle cette lunaria chedglow 🥰
RépondreSupprimerJ'en proposerai des graines fin janvier comme chaque année.
SupprimerJ'ai hâte d'être au prochain printemps, je devrais avoir mes premières ancolies issues de mes semis, découvrir des rosiers anciens non remontants plantés l'an dernier qui n'ont pas été fleuris et que j'aurai plaisir à voir en vrai pour la première fois pour certains.
RépondreSupprimerTon printemps était beau et il le seras tout autant dans quelques mois .
RépondreSupprimerEmmanuelle