jeudi 27 février 2025

J-1

 


On y est presque... demain, ce sera le grand jour : je vous dévoilerai la couverture de mon nouveau livre et je vous expliquerai les modalités pour l'acquérir. La procédure sera similaire à la vente de graines sauf qu'ici, je ne dirai jamais qu'il est épuisé puisque ce sera moi qui gèrerai la production. Dans un premier temps, j'en ai commandé 250 car je suis prudente mais rassurez-vous, si le stock s'amenuise vite, je referai immédiatement une commande auprès de l'imprimeur et il faudra alors attendre un mois.

L'auto-édition telle que je l'ai choisie (cad sans même passer par une plate-forme) a ses inconvénients : vous ne trouverez ce livre que chez moi. Ne le cherchez pas en librairies ni sur les sites de vente habituels. Mais d'un autre côté, elle a aussi des avantages importants : n'étant pas gourmande, je vais vous offrir la possibilité d'acheter un livre de qualité (relié avec dos carré collé et fil de lin avec une couverture rigide à finition brillante - ça, j'adore !) à seulement 30 euros. Vous aurez aussi la certitude que rien du message que je voulais faire passer n'aura été édulcoré ou sera passé à la trappe, que tout dans ce livre (même l'infographie) sera à mon image.

J'ai hâte de voir mes premiers exemplaires partir à travers toute la France et la Belgique et surtout, d'avoir vos retours. Un peu comme un bon chocolat ou une bonne boisson qu'on partagerait ensemble et où je dirais : "alors, qu'est-ce que tu en penses ?".

Une fois que vous l'aurez lu, je vous demanderai de partager l'info au maximum autour de vous via les réseaux sociaux, surtout, en story, en publications... car ici, je n'aurai pas d'aide de délégués commerciaux comme pour les maisons d'édition. Vous serez en quelque sorte, mes influenceurs et je compte beaucoup sur vous pour faire que ce livre ait du succès et fasse regretter aux éditeurs d'être passés à côté d'une pépite.

Faites de beaux rêves... A demain,

Isabelle

16 commentaires:

  1. Vivement demain ! Ulmer va regretter mais comme tu dis, pour toi c'est encore mieux car il n'y a eu aucun compromis à faire, tu as pu faire ce que tu voulais avec ton œuvre !

    RépondreSupprimer
  2. Déjà félicitations d'être allée au bout de ton projet. Je sais qu'il y a plein d'embûches !
    Hâte de voir ta pépite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme c'était une première dans l'auto-édition, je serai nettement plus serine pour mon prochain.

      Supprimer
  3. Bravo pour cette nouvelle oeuvre que tu aura réussie de A à Z... Tu peux compter sur nous pour lui donner le succès qu'elle mérite... On a hâte de découvrir la couverture... 👍🧡

    RépondreSupprimer
  4. Si je ne dois acheter qu’un bouquin ce sera celui-là ! (Et tu peux compter sur moi pour diffuser la nouvelle…) Bravo! Et merci !

    RépondreSupprimer
  5. Étant née un 29 février et fêtant ce vendredi 28 février mon non anniversaire c’est un très beau cadeau que je vais m’offrir. Merci Isabelle pour ta persévérance et ton amour du beau livre.😊

    RépondreSupprimer
  6. Tu entretiens le suspens, vivement demain!
    Bonne journée Isabelle.

    RépondreSupprimer
  7. Isabelle thalasso27 février 2025 à 12:11

    Je suis très enthousiaste et aussi curieuse de découvrir ton nouvel opus. Bravo pour ta détermination. J’espère que tu y auras pris beaucoup de plaisir. À demain !

    RépondreSupprimer
  8. J’ai hâte de découvrir ton nouveau livre. Je suis sûre que tous et toutes on agrandit la photo mais on préfèrerait ouvrir le rideau…Vite à demain !
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Isabelle .La fin du suspens est une nuit et je te la souhaite très sereine .Le flou de la photo et la présentation que tu fais un bijou à découvrir demain .Ton projet avec tellement de travail voit le jour que tu dois être heureuse tout comme nous .A ton image cela ne peut qu'être merveilleux .
    Fait des beaux rêves aussi .
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  10. Vraiment dommage qu'une erreur d'accord se soit glissée dans ton dernier paragraphe...

    RépondreSupprimer