Sur le site de Brighter Blooms ,le coeur de la tulipe a un liseret jaune et non blanc comme les tiennes ! En tout cas ,elles sont très jolies . Isabelle
Moi, je me fierais plus aux photos des néerlandais pour ce qui est des tulipes. Chez Brighter Blooms, elles sont aussi moins sombres. Est-ce la bonne variété ? Les miennes venaient de chez Peter Nyssen.
Bonjour Isabelle, Au jardin, tout est question d'harmonie et vous êtes maître en ce domaine. Ainsi, la robe sombre et veloutée de 'Black Bean', bien qu'elle s'accorde avec l'oranger, s'éclaire si bellement comme sur les première et dernière photos, au voisinage du rose-mauve de la lunaria, en accord avec la luminosité de son beau coeur bleuté. J'adore les trois dernières photos! Comme la nature... et les hybrideurs... font de belles choses! Bonne journée, ici sous un soleil radieux et 15 beaux degrés, que le malin Éole ne semble pas résolu à gâcher... pour le moment du moins!
On approche de la tulipe noire, là !
RépondreSupprimerBonne journée.
Elle a quelque chose d'envoûtant ! J'aime beaucoup l'association avec les lunaria.
RépondreSupprimerMoi j'aime beaucoup cette tulipe ❤️
RépondreSupprimerSur le site de Brighter Blooms ,le coeur de la tulipe a un liseret jaune et non blanc comme les tiennes !
RépondreSupprimerEn tout cas ,elles sont très jolies .
Isabelle
Moi, je me fierais plus aux photos des néerlandais pour ce qui est des tulipes. Chez Brighter Blooms, elles sont aussi moins sombres. Est-ce la bonne variété ?
SupprimerLes miennes venaient de chez Peter Nyssen.
Bonjour Isabelle,
RépondreSupprimerAu jardin, tout est question d'harmonie et vous êtes maître en ce domaine.
Ainsi, la robe sombre et veloutée de 'Black Bean', bien qu'elle s'accorde avec l'oranger, s'éclaire si bellement comme sur les première et dernière photos, au voisinage du rose-mauve de la lunaria, en accord avec la luminosité de son beau coeur bleuté.
J'adore les trois dernières photos! Comme la nature... et les hybrideurs... font de belles choses!
Bonne journée, ici sous un soleil radieux et 15 beaux degrés, que le malin Éole ne semble pas résolu à gâcher... pour le moment du moins!
Belle transparence dans tes photos ah oui c'est la magie et c'est un joli duo avec la tulipe orange ,tu oses et j'aime .
RépondreSupprimerEmmanuelle